Retours et échanges

Demander un retour pour une commande en ligne

Livestock accepte les retours d'articles pour échange ou retour, sur tous les articles à prix normal dans les 14 jours suivant la confirmation de la livraison du colis (ou la date de traitement de la commande pour les commandes à ramasser en magasin).

Pour initier un retour, veuillez visitez notre page de retours pour soumettre une demande. Vous aurez besoin de votre numéro de commande et du courriel que vous avez utilisée pour passer votre commande, puis vous pourrez sélectionner le ou les articles que vous souhaitez retourner. Une fois votre demande de retour soumise, notre équipe d'expérience client vous contactera dès que possible après vérification.

L'approbation peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables et les demandes peuvent être refusées si les articles ne répondent pas aux exigences de notre politique de retour. Veuillez noter que les produits de lancement, les produits de tirage et les articles marqués comme vente finale ne peuvent être retournés ou échangés. Si vous avez d'autres questions ou inquiétudes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante shop@deadstock.ca.

Politique de retour en magasin

Livestock accepte les retours pour un crédit en magasin ou un échange sur tous les articles à prix normal dans les 7 jours suivant l'achat. Veuillez apporter l'article avec le reçu d'achat original.

Les articles en solde et les marchandises en promotion ou à prix réduit sont considérés comme des ventes finales au moment de l'achat ou de la livraison et ne peuvent être retournés, échangés ou annulés en magasin. Cela inclut les commandes à ramasser en magasin.

De plus, les produits de lancement, les produits de tirage et les articles marqués comme vente finale ne peuvent être retournés, échangés ou annulés en magasin. Cela inclut les commandes à ramasser en magasin.

Tous les articles doivent être non portés, non lavés et en état neuf, avec les étiquettes d'origine intactes. Tout article qui n'est pas retourné dans l'état dans lequel il a été acheté peut être refusé ou soumis à des frais de réapprovisionnement de 25 %.

Si vous avez passé une commande en ligne et que vous souhaitez retourner l'article en magasin, veuillez envoyer un courriel à shop@deadstock.ca en indiquant votre numéro de commande, l'article que vous souhaitez retourner et l'endroit où vous souhaitez vous rendre afin que nous puissions répondre à votre demande.