Retours et échanges

Demander un retour pour une commande en ligne

Livestock accepte les retours d'articles pour échange ou retour, sur tous les articles à prix normal dans les 14 jours suivant la confirmation de la livraison du colis (ou la date de traitement de la commande pour les commandes à ramasser en magasin).

Pour initier un retour, veuillez visitez notre page de retours pour soumettre une demande. Vous aurez besoin de votre numéro de commande et du courriel que vous avez utilisée pour passer votre commande, puis vous pourrez sélectionner le ou les articles que vous souhaitez retourner. Une fois votre demande de retour soumise, notre équipe d'expérience client vous contactera dès que possible après vérification.

L'approbation peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables et les demandes peuvent être refusées si les articles ne répondent pas aux exigences de notre politique de retour. Veuillez noter que les produits de lancement, les produits de tirage et les articles marqués comme vente finale ne peuvent être retournés ou échangés. Si vous avez d'autres questions ou inquiétudes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante shop@deadstock.ca.


Politique de retour en ligne

Les articles en solde et les marchandises en promotion ou à prix réduit sont des ventes finales et ne peuvent être retournés, échangés ou annulés. Cela inclut les commandes à ramasser en magasin.

Tout envoi "refusé" est de la responsabilité du client. Les frais d'expédition initiaux, ainsi que le coût de livraison de retour, seront déduits du montant de l'achat initial et des frais de restockage peuvent s'appliquer.

Tous les articles doivent être non portés, non lavés et en état neuf, avec les étiquettes/emballages d'origine intacts. Veuillez vous assurer que tous les articles sont bien emballés et que toutes les boîtes de chaussures sont protégées par un emballage extérieur. Tout article qui n'est pas retourné dans l'état dans lequel il a été expédié peut être refusé ou soumis à des frais de réapprovisionnement de 25 %.

Tous les frais supplémentaires liés aux retours en ligne sont à la charge du client. Une étiquette d'expédition prépayée sera émise pour toutes les demandes de retour/échange autorisées - veuillez prévoir 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement de votre demande. Tous les colis de retour doivent être renvoyés dans les 10 jours suivant la date d'émission de l'étiquette, faute de quoi ils pourront être refusés. Livestock se réserve le droit de refuser tous les retours/échanges non autorisés.

Si vous avez passé une commande en ligne et que vous souhaitez retourner le(s) article(s) en magasin, veuillez envoyer un courriel à shop@deadstock.ca en indiquant votre numéro de commande, le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et l'endroit où vous souhaitez vous rendre afin que nous puissions répondre à votre demande.

Les commandes consécutives sont souvent le signe d'une activité de "bot" et peuvent être soumises à des frais de restockage de 25 %. Toute commande annulée ou tout envoi refusé peut faire l'objet de frais de restockage de 25 %, en plus des frais d'expédition associés à l'envoi.

Toutes les commandes à ramasser en magasin qui ont été laissées sur place dans l'un de nos magasins pendant plus de 6 mois peuvent faire l'objet de frais de réapprovisionnement et les produits peuvent être remis en stock.

Politique de retour en magasin

Livestock accepte les retours pour un crédit en magasin ou un échange sur tous les articles à prix normal dans les 7 jours suivant l'achat. Veuillez apporter l'article avec le reçu d'achat original.

Les articles en solde et les marchandises en promotion ou à prix réduit sont considérés comme des ventes finales au moment de l'achat ou de la livraison et ne peuvent être retournés, échangés ou annulés en magasin. Cela inclut les commandes à ramasser en magasin.

De plus, les produits de lancement, les produits de tirage et les articles marqués comme vente finale ne peuvent être retournés, échangés ou annulés en magasin. Cela inclut les commandes à ramasser en magasin.

Tous les articles doivent être non portés, non lavés et en état neuf, avec les étiquettes d'origine intactes. Tout article qui n'est pas retourné dans l'état dans lequel il a été acheté peut être refusé ou soumis à des frais de réapprovisionnement de 25 %.

Si vous avez passé une commande en ligne et que vous souhaitez retourner l'article en magasin, veuillez envoyer un courriel à shop@deadstock.ca en indiquant votre numéro de commande, l'article que vous souhaitez retourner et l'endroit où vous souhaitez vous rendre afin que nous puissions répondre à votre demande.