Street Riding avec Livestock x Fox Racing
Une collection limitée conçue pour la piste, les sentiers et la ville.
L'ÉQUIPE LIVESTOCK
16.11.2023
Nous nous sommes associés à la légendaire marque de vêtements de motocross Fox Racing pour créer une collection limitée de vêtements conçus pour la piste, les sentiers et la ville. Chaque vêtement a été conçu pour offrir des matériaux ultra performants dans des silhouettes contemporaines, tout aussi confortables sur et hors du vélo.
"Conçue pour la piste, les sentiers et la ville."
Maillot Livestock x Fox Racing
125 $
Un style iconique, nous avons revisité le maillot léger 360 de Fox dans une coupe personnalisée légèrement oversize, avec des empiècements en maille ventilée, des logos en silicone et des logos Livestock 3M noirs ton sur ton sur les côtés du torse.
Gants Dirtpaw Livestock x Fox Racing
50 $
Aucune collection Fox ne serait complète sans une paire de gants. Les classiques Dirtpaw de Fox ont été réinterprétés par Livestock avec des imprimés en silicone personnalisés sur la paume, des phalanges rembourrées en néoprène et le logo Livestock sur les poignets.
Blouson bombardier Livestock x Fox Racing
350 $
Conçu exclusivement pour Livestock, le blouson bombardier oversize réversible présente des surpiqûres en toile d'araignée personnalisées à l'extérieur et un intérieur noir uni. Un col montant protège du froid, tandis que des poches latérales sur chaque côté permettent de ranger vos affaires. Doté d'un tissu extensible dans 4 directions, le blouson est complété par un revêtement DWR pour vous garder au sec.
Pantalon utilitaire Livestock x Fox Racing
300 $
Doté d'une coupe décontractée, le pantalon utilitaire en rip-stop extensible léger est une toute nouvelle silhouette développée pour Livestock. Équipé de poches cargo zippées à l'avant et de poches arrière à fermeture magnétique, une ceinture ajustable et un ajustement par cordon de serrage au niveau de l'ouverture des jambes garantissent un ajustement parfait. Les logos en silicone Fox Head et Livestock, ainsi que la broderie web personnalisée sur la poche arrière droite, complètent les détails.
Pour mettre la collection à l'épreuve, nous avons lâché le pilote de l'équipe Fox et pro du motocross, Josh Hill, dans les rues de Toronto avec une moto tout-terrain électrique Stark VARG aux couleurs de Livestock. La nuit s'est déroulée dans tout le Grand Toronto, avec une liste de lieux incluant des skateparks classiques, des pistes de BMX abandonnées et des viaducs déserts.
Regardez la vidéo de la campagne ci-dessus.
Directeur artistique : Tobin Reid
Réalisateur : Steven Meyers
Directeur de la photographie : Daniyal Shah
Pilote : Josh Hill
Moto fournie par : Stark Future
Pilote de drone : Kerry Chan
Mannequins : Tennessee Greeves, Theo Blackman
Chanson : 9Million
Photographie des coulisses : Sam Fidlin
Producteur : Lucas Gordon