Nike

Connue à l'origine sous le nom de Blue Ribbon Sports, la marque qui sera plus tard reconnue comme Nike a été fondée en 1964 par Bill Bowerman et Phil Knight. Après avoir changé de nom en 1971 pour devenir Nike, la marque basée dans l'Oregon a depuis atteint des sommets insurmontables, devenant une icône de la culture pop reconnaissable dans le monde entier. Ayant donné naissance à Air Jordan et collaboré avec KAWS, Off-White et bien d'autres, Nike a joué un rôle crucial dans le façonnement de la culture des baskets pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui - devenant ainsi le stimulateur qui répond à nos curiosités.

Nike à Livestock Canada

Chez Livestock, nous proposons la marque de l'Oregon depuis des années, car Nike est appréciée aussi loin que le Canada est vaste et varié. Le Swoosh est universellement connu dans le monde entier et nous essayons simplement de vous aider à trouver le meilleur équipement pour votre rotation. Les options sont illimitées lorsqu'il s'agit de Nike et nous essayons de garder les choses aussi simples que possible pour vous. Nous aurons toujours des Nike Air Force 1 en stock, mais nous recevrons également des Quickstrikes, ainsi que d'autres produits difficiles à trouver que vous ne vous attendiez pas à voir au Canada.

Nike : Expédition et livraison

Chez Livestock, nous fournissons la meilleure collection d'offres de Nike aux amateurs de streetwear et de mode au Canada. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options d'expédition, car si vous achetez des articles Nike au Canada, ils doivent être disponibles au bout de vos doigts. Que vous habitiez ou non en dehors de nos villes d'origine, nous vous enverrons n'importe quel vêtement, chaussure ou accessoire Nike partout au pays. Livraison GRATUITE avec signature pour les commandes supérieures à $50 CAD au Canada. Veuillez consulter le reste de nos tarifs d'expédition et méthodes de livraison. ici.

Nike

Originally known as Blue Ribbon Sports, the brand that would later become recognized as Nike was founded in 1964 by Bill Bowerman and Phil Knight. After changing the name to Nike in 1971, the Oregon-based brand has since grown to insurmountable heights, effectively becoming a pop culture icon that is recognizable all over the world. Having birthed Air Jordan, and collaborated with KAWS, Off-White and more, Nike has played a crucial role in moulding sneaker culture into what it is today — effectively becoming the pacemaker that caters to our curiosities.

Nike at Livestock Canada

We’ve been carrying the Oregon-based brand here at Livestock for years because Nike is beloved as far and wide as Canada is vast and varied. The Swoosh is universally known all over the world and we’re just trying to help you find the best gear for your rotation. The options are limitless when it comes to Nike and we're trying to keep things as curated as possible for you. We’ll always have Nike Air Force 1s in stock, but we’ll also receive Quickstrikes, as well as other hard-to-come-by drops you didn’t expect to see in Canada.

Nike: Shipping and Delivery

Here at Livestock, we provide the best collection of offerings from Nike to avid streetwear and fashion enthusiasts in Canada. Multiple shipping options are available to choose from, because if you’re shopping for Nike in Canada, it should be ready at your fingertips. Whether or not you live outside of our home cities, we’ll ship any of Nike’s apparel, footwear or accessories to you anywhere across the country. FREE delivery with signature for orders over $50 CAD in Canada. Please see the rest of our shipping rates and delivery methods here.