Avis COVID-19

Depuis le 11 juin 2021, tous nos magasins ont réouvert leurs portes, conformément aux réglementations gouvernementales.

Veuillez consulter notre Page de contact pour connaître les heures d'ouverture des magasins.

Tous les magasins fonctionnent conformément aux directives locales en vigueur afin de garantir la sécurité de nos clients, de notre personnel et des communautés.

Étant donné que la situation peut changer d'un jour à l'autre, nous restons à l'écoute des directives, suggestions et réglementations de nos gouvernements locaux pour nous assurer que nous restons en conformité. Toutes les surfaces sont désinfectées régulièrement, et tout le personnel a reçu des gants et des masques. Les clients sont encouragés de prendre de la distance en magasin et à utiliser le désinfectant pour les mains disponible dans chaque magasin.

Veuillez rester chez vous si vous ne vous sentez pas bien ou si vous avez été en contact avec une personne qui ne se sent pas bien, ou si vous avez testé positif ou si vous avez été en contact avec une personne qui a été testée positive  à la COVID-19.

Veuillez noter qu'il est possible que l'on vous demande d'attendre sur le trottoir si nous sommes à la limite d'occupation autorisée.

    Retrait en magasin

    - Actuellement, les commandes peuvent être ramassées dans tous nos magasins Livestock.

    - Conformément aux recommandations du gouvernement, nous vous demandons de nous envoyer un courriel à l'adresse suivante shop@deadstock.ca si vous ne vous sentez pas bien ou si vous avez été en contact avec quelqu'un qui ne se sent pas bien. Nous serons heureux de reporter votre cueillettte en magasin à une date ultérieure ou de faire en sorte que votre commande soit expédiée à votre domicile.

      Expédition

      - La livraison gratuite à travers le Canada s'applique maintenant aux commandes de plus de $50 CAD. Un tarif d'expédition pancanadien fixe de $10 s'applique aux commandes inférieures à $50. Certaines exclusions s'appliquent.

      - La livraison gratuite aux États-Unis s'applique toujours aux commandes supérieures à $75 CAD. Des frais d'expédition fixes de $14 s'appliquent aux commandes inférieures à $75. Certaines exclusions s'appliquent.

      - Les envois internationaux ont repris.

COVID-19 Notice

COVID-19 Notice

As of June 11th, 2021, all our shop locations have re-opened in accordance with government regulations.

Please visit our Contact Page for updated store hours.

All shops are operating with local guidelines in place to ensure the safety of our customers, staff and communities.

Given that the situation could change any day, we are staying tuned to our local governments’ guidelines, suggestions and regulations to make sure we stay in compliance. All surfaces are being disinfected regularly, and all staff have been provided with gloves and masks. Customers are encouraged to practice physical distancing in-store, and to use the accessible hand sanitizer in each shop.

Please stay home if you’re feeling unwell, or have been in contact with anyone who is feeling unwell; or if you’ve tested positive, or have been in contact with anyone who has tested positive for COVID-19.  

Please note that you may be kindly asked to wait curbside if we are at our mandated occupancy limit.

    In-Store Pick Up

    • Currently, order pick ups are available at all of our Livestock store locations.

    • In accordance with government recommendations, we ask that you email us at shop@deadstock.ca in the event that you’re feeling unwell, or have been in contact with anyone who is feeling unwell. We will be happy to hold your in-store pick up until a later date, or arrange for your order to be shipped to your home.

      Shipping

      • Free Canada-wide shipping now applies to orders over $50 CAD. A flat Canada-wide shipping rate of $10 applies to orders under $50. Some exclusions apply.

      • Free US shipping still applies to orders over $75 CAD. A flat USA-wide shipping rate of $14 applies to orders under $75. Some exclusions apply.

      • International shipments have resumed.